36
Mourad B.
“ Bonjour, en combien de temps environ traitez-vous une candidature à une offre d'emploi sur votre site?Cordialement ”

Mourad B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Kiloutou (Equipe RH)

le 17/01/2017
672
16
le 17/01/2017
Chargée Du Sourcing Des Talents, Kiloutou

Bonjour Mourad,
Nous faisons le maximum pour répondre aux candidatures sous une semaine.
Cordialement,

Eric L.
le 10/04/2017
Eric L.

Bonjour,
Lorsqu'un candidat ne correspond pas au profil que vous recherchez, prenez-vous le temps d'en informé l'intéressé ?

le 11/04/2017

Bonjour Eric,

Oui nous donnons systématiquement une réponse aux candidats qu'elle soit positive ou négative.
A quelle offre avez-vous postulé?

Eric L.
le 11/04/2017
Eric L.

Bonjour,
J'ai postulé à l'offre de Chauffeur Livreur Démonstrateur SPL (H/F) - Reims 14/02/2017 CDI

le 11/04/2017

Je vois une candidature en date du 23 Mars de mon côté. J'en informe la personne en charge de ce recrutement afin que vous ayez une réponse rapidement.

Cordialement,

Clarisse LEFEBVRE

Eric L.
le 11/04/2017
Eric L.

Je vous remercie pour votre intervention.
Cordialement.
Eric .L

le 10/05/2017
Nicolas B.

Bonjour. J'ai postulé au début du mois à l'offre de technico-commercial à Saint-Laurent-du-Var.
Savez vous si cette offre est toujours d'actualité?
Cordialement.

le 10/05/2017

Bonjour Nicolas,

Oui ce poste est toujours en cours.
Vous recevrez une réponse de notre part quelque soit la suite donnée à votre candidature.

Cordialement,

le 10/05/2017
Nicolas B.

Merci de votre réponse Clarisse.
Cordialement.
Nicolas.

le 02/06/2017
Nicolas B.

Bonjour. Je voulais savoir si l' offre de conseiller technico-commercial à SAINT LAURENT DU VAR était toujours à pourvoir?
Puis je directement me renseigner en agence?
Cordialement.
Nicolas B.

le 02/06/2017

Bonjour Nicolas,

Le poste est toujours d'actualité.
Je vois dans la base de données que votre candidature a été validée par ma collègue RH et transmise aux opérationnels du secteur.
Si vous n'avez pas été contacté vous pouvez effectivement passer en agence afin d'en savoir plus.

Bien cordialement,

Clarisse

le 07/06/2017
Nicolas B.

Bonjour Clarisse.
Je reviens vers vous concernant l'offre de conseiller technico-commercial à Saint-Laurent-du-Var.
J'ai contacté le chef d'agence qui m'a indiqué qu'il ne gérait pas les recrutements.
Aujourd'hui je vois le renouvellement de l'offre. Les candidatures déjà reçues sont elles rejetées.
Les candidatures sont elles proposées aux autres agences (NICE) qui recrute aussi.
Cordialement.
Nicolas.

Eric L.
le 10/08/2017
Eric L.

Bonjour Clarisse,
Le 23 mars 2017, j'ai postulé pour le poste de Chauffeur Livreur Démonstrateur SPL (H/F) sur Reims dont l'offre était parue le 14/02/2017 sur le site de KILOUTOU.
Vous aviez été aimable de transmettre ma candidature aux opérationnels du secteur qui n'ont pas donné suite à celle-ci.
Vous comprendrez que ce refus non motivé me pose quelques interrogations d'autant plus qu'à ce jour il semblerait que le poste soit toujours vacant.
En effet, sur le site de KILOUTOU l'offre apparaît toujours comme suit : Chauffeur Livreur Démonstrateur SPL(H/F)-Reims 24/07/2017 CDI.
De fait, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer les motifs pour lesquels je n'ai pas été retenu pour cet emploi. Ces précisions me permettraient d'orienter au mieux mes recherches et de parfaire les éventuelles faiblesses de ma candidature ou, le cas échéant, de postuler de nouveau.
Cordialement.
Eric.L

le 06/03/2018
Gilles G.

Bonjour,

L'offre de Chef d'Atelier (H/F) - Ludres a attiré mon attention. J'ai donc déposé un CV et une lettre de motivation dans cette agence le 14/02 et y ai également postulé sur le site le 18/02.

N'ayant pas de nouvelle depuis, mon dossier est-il à l'étude?
Combien de temps dois-je attendre avant prendre contact avec le responsable RH?

Cordialement.
Gilles G.

le 07/03/2018

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre intérêt.
Votre candidature n'a à priori pas encore été traité. Je relance la personne en charge de ce recrutement. Vous aurez un retour quelque soit la suite donnée à votre candidature.

Cordialement,

le 02/07/2018
Gilles G.

Bonjour,

Voici, un petit retour d'information. A aucun moment l'avancé de l'étude de ma candidature ou l'intérêt de mon profil ne m'est parvenu sauf lorsque j'ai pris contact sur le site ou vers l'agence. La seule information qui me soit arrivée automatiquement est la suppression de l'annonce du recrutement.
Etant sûrement passé à travers les mailles du filet (personne n'est infaillible), je conseille aux candidats de suivre leur postulation.

Merci bien.

Cordialement.
Gilles G.

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site