6
“ Prenez vous des stagiaires pour 2-3 mois de formation TC? ”

Philippe R. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Kiloutou (Equipe RH)

09/02/2017
254
4
Bonjour, je suis étudiant en DUT TC et j'ai remarqué que vous recrutiez des Technico-commerciales. Je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir si vous preniez des stagiares.
Merci à vous.
PhR
09/02/2017
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour Philippe,

Oui nous prenons régulièrement des stagiaires.
Nos annonces sont en ligne sur www.kiloutou-recrutement.fr/  je vous invite à les consulter et à nous envoyer votre CV. S'il n'y a pas d'annonce de stagiaire sur le secteur recherché vous pouvez nous envoyer une candidature spontanée.

Bien cordialement,

Clarisse LEFEBVRE

20/09/2018
Mouloud H.

Bonjour Madame LEFEBVRE,
Je suis actuellement en formation TP conseiller commercial à la recherche d'un stage, je voulais savoir si c'est possible d'envoyer une candidature spontanée dans l'espace candidat? Y a-t il une possibilité de joindre une lettre de motivation?
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Mouloud HAMOUR

18/10/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour Mouloud,

Oui bien sûr. Vous pouvez nous envoyer ces éléments via notre site internet : www.kiloutou-group.com/ressources-humain… 
Sur quel secteur géographique recherchez-vous?

Cordialement,

Clarisse

18/10/2018
Mouloud H.

Bonjour Madame LEFEBVRE,
Je vous remercie pour ces éclaircissements.
Je suis de Beauvais et je recherche un stage d'une durée de un mois sur les secteurs Hauts-de-France et Île-de-France.
Cordialement,
Mouloud HAMOUR

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site