19
“ Comment fonctionne votre service de livraison ”

Zohoré Jean Noel S. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Abderrazak S. Responsable Technique Terrassement Et Élévation, Kiloutou

01/07/2017
350
2
17/07/2017
Responsable Technique Terrassement Et Élévation, Kiloutou

Bonjour

Une flotte au service de ses clients

Afin de pouvoir livrer ses clients, dans les meilleurs délais, quelque soit le lieu et la taille du matériel, Kiloutou dispose aujourd'hui d'une flotte de 150 poids-lourds répartis sur 80 quais et d'environ 200 véhicules légers. Grâce à celle-ci, 20 à 30 000 matériels sont livrés chaque mois sur toute la France.

Pour répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible aux souhaits de ses clients, toutes les demandes de livraisons et de reprises de matériels sont regroupées sur une plateforme qui gère les feuilles de route de tous les transporteurs. Cette centralisation permet une optimisation des moyens et offre ainsi un meilleur service au client en lui garantissant des délais plus courts. Offrir ainsi un service plus performant à ses clients.

05/02/2018
Anonyme (#215172)

je voudrais vous dir merci de m'avoir repondut mais aidé moi afin que mon rêve ceux réalise je suis disposé a faire toute sorte de travail en tant que chauffeur

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site