28
“ Bonjour, est-ce possible d’être technico commercial chez vous sans diplôme dans la vente? ”

Anonyme (#206172) a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Service et Relation Client"

le 13/11/2017
609
5
J'ai un bts aménagements paysagers, et j'ai fais mes études en alternance, où j'ai pu être en contact direct avec les clients. J'aimerais devenir technico commercial chez vous, faut il que je refasse un bts dans la vente? Prenez vous des apprentis?
le 13/11/2017
Responsable Agence Paris, Kiloutou

Bonjour, Kiloutou propose des formations internes qui permettent l'intégration et l'évolution des équipiers. Kiloutou valorise davantage l'Homme, ses qualités et ses expériences plutôt que ses diplômes. Vous n'avez donc pas besoin de repasser de diplôme spécifique pour intégrer notre entreprise. Venez plutôt comme vous êtes avec ce que vous avez déjà! A bientôt.

le 13/11/2017
Camille C.

Super, merci de votre réponse. Savez vous si je peux me présenter dans les agences d'Angers? Comment leur amener mon envie d'intégrer leur agence?

le 14/11/2017
Responsable Agence Paris, Kiloutou

Bonjour Camille,
Vous avez la possibilité soit de vous présenter directement dans l'agence la plus proche de chez vous munie d'un CV et d'une lettre de motivation (meilleur outil pour montrer que vous avez envie de passer un entretien) ou bien de postuler en ligne. Notre service RH se fera un plaisir de prendre rendez-vous directement avec vous sur l'un des sites de votre région! N'hésitez plus!

le 16/11/2017
Directeur Commercial Régional Sud Ouest, Kiloutou

Oui ! Le talent et l'envie doivent permettre de barrer certaines certitudes. Etre autodidacte n’est pas un problème, loin de là. Vous avez appris via l’expérience. De plus, Kiloutou vous dispensera des formations afin que vous puissiez vous épanouir dans votre carrière.
Alors Osez !
Je reste à votre éoute.
Emmanuel

Joel F.
le 22/12/2017
Joel F.

Bonjour , votre entreprise recrute t-elle en contrat de professionnalisation?

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site