13
Nicolas D.
“ Renseignements poste Attaché commercial Rhône ”

Nicolas D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Jean-Claude D. Directeur De Groupe D'agences Rhône, Kiloutou

le 02/01/2018
184
3
Bonjour Jean-claude,
J'ai postulé pour le poste d'attaché commercial Rhône, pouvez-vous me confirmer que ce poste est toujours disponible ?
Sur quelle agence ce poste est-il rattaché ?
Merci de votre réponse,
Nicolas
le 03/01/2018
Directeur De Groupe D'agences Rhône, Kiloutou

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre candidature au sein du groupe KILOUTOU.
Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2018 et pleine réussite dans votre recherche d'un nouveau poste commercial.
Nous recherchons activement bien entendu des profils commerciaux pour toutes les régions de France et pour la région Rhône.
Je vous propose de me transmettre par mail votre CV et lettre de motivation que nous étudierons avec notre Directrice Commerciale Régionale aussitôt.
Au plaisir de vous lire.
Voici mon adresse mail : jcdoublet@kiloutou.fr 
Bien cordialement,

Nicolas D.
le 03/01/2018
Nicolas D.

Bonjour Jean-claude,

Merci pour votre réponse si rapide, je vous ai envoyé le mail avec mon CV et ma lettre de motivation ce matin.

Bonne semaine,

Nicolas

le 03/01/2018
Directeur De Groupe D'agences Rhône, Kiloutou

Bonjour Nicolas,

Nous avons bien reçu vos éléments et prenons contact avec vous dans les meilleurs délais cette semaine.

Bien cordialement,

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site