5
“ Après avoir vu votre annonce Technico-commercial Rhône ... ”

Nicolas G. a posé une question sur le thème Général
à Vincent G. Animateur Des Ventes Rhône, Kiloutou

30/01/2018
132
1
Bonjour, je suis commercial BtoB dans la catégorie vente de produits de consommations depuis maintenant 7 ans.
Après 2 évolutions au sein de mon entreprise je n'ai pour l'instant aucun débouché pour envisager de faire à nouveau évoluer ma carrière. En veille, j'ai pu tomber sur votre annonce pour un technico-commercial sur le Rhône. Je dois avouer que je suis septique vs mon expérience dans le domaine du BTP. Comment recrutez-vous ? J'ai l'impression que l'humain joue beaucoup ... tant mieux. Mais est-ce le principal ? Avez vous des possibilités d'évolutions internes ? Accompagnez-vous vos nouveaux collaborateurs à leur entrée dans votre entreprise ? Merci.
05/02/2018
Animateur Des Ventes Rhône, Kiloutou

Bonjour Nicolas, merci de l'intérêt porté à notre entreprise et ce poste. Effectivement, nous sommes très sensibles chez KILOUTOU au savoir-faire ET savoir-être. Une expérience commerciale hors du BTP n'est pas du tout discriminant. Ce qui compte c'est comment celle-ci peut vous aider à apporter votre pierre à l'édifice de notre challenge du quotidien : satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Et pour répondre à vos questions : oui KILOUTOU favorise la promotion et l'évolution interne. En termes d'accompagnement, un plan d'intégration personnalisé est mis en place systématiquement afin de faciliter la prise de poste et la bonne compréhension de l'environnement métier. J'espère avoir apporté un éclairage suffisant à vos questions. A bientôt. Vincent

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site