4
“ Bonjour, existe-t-il un des commerciaux grands comptes au niveau national pour animer les gds comptes Nationaux? ”

Julien M. a posé une question
dans le live chat A la découverte des métiers de Kiloutou
à Kiloutou (Equipe RH)

06/02/2018
136
8 Live chat
06/02/2018
Responsable Agence Paris, Kiloutou

Bonjour,

06/02/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour, Oui nous recherchons actuellement un commercial grands comptes , le poste est basé à Thiais avec des déplacements à prévoir sur la France.
Voici le lien pour postuler au poste : bit.ly/2nGhZ10 
Dans quelle région cherchez-vous ce type de poste ?

06/02/2018
Julien M.

Je dispose d'une expérience commerce et d'animation de réseau de distribution...
Je suis donc ouverts aux projets professionnels permettant de combiner les deux... cependant sur une zone géographique un peu différente de celle de Thiais...
plutot sur le sud ouest, disons entre Nantes et Bordeaux, habitant actuellement en Charente maritimes

06/02/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Je vous propose de nous envoyer votre CV par candidature spontanée. Nous l'étudierons en fonction des besoins sur la région

06/02/2018
Julien M.

A vrai dire, vous l'avez déjà ! J'ai eu le plaisir de rencontrer M Pacceu l'année dernière. Il n'y avait pas d’opportunités à l'époque dans cette zone,pour un poste de DGA... Je suis cependant très ouvert à une carrière et donc à prendre d'autres fonctions pour progresser ensuite dans d'autres fonctions... ma mobilité n'étant pas totalement figée, et surtout évolutive à moyen terme.
Je vous refais passer mon CV avec plaisir.

06/02/2018
Chef De Projet Communication RH, Kiloutou

Ah très bien !
Nous serions ravie de le recevoir, comme cela nous pourrons échanger directement avec vous. Vous pouvez transmettre votre candidature à l'adresse suivante : recrutement@kiloutou.fr 

06/02/2018
Julien M.

Merci de vos réponses, je m'en charge de suite !

06/02/2018
Chef De Projet Communication RH, Kiloutou

Merci Julien

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site