9
“ Selon vous, qu'est ce qui explique le succès de votre entreprise ? ”

Julien M. a posé une question
dans le live chat A la découverte des métiers de Kiloutou
à Kiloutou (Equipe RH)

06/02/2018
157
15 Live chat
06/02/2018
Chef De Projet Communication RH, Kiloutou

Ce qui fait le succès de l'entreprise ? Je pense que c'est un tout. Nous avons une ambiance unique, le plaisir de venir travailler, le partage et la simplicité.

06/02/2018
Responsable Agence Paris, Kiloutou

Pour ma part, au niveau du commerce, il s'agit essentiellement du gout du service, "la passion des solutions" comme le dit si bien notre slogan

06/02/2018

Nous aimons le travail bien fait ! mais nous savons aussi rire ensemble ! "travailler sérieusement sans se prendre au sérieux"

06/02/2018

Nos clients aiment venir pour l'accueil, notre dévouement et la satisfaction partagée lorsqu'un client nous raconte le degré de satisfaction qu'il a obtenu avec nos matériels

06/02/2018
Julien M.

Je partage ces points de vue... il est incontournable de motiver par l'ambiance détendue mais professionnelle...

06/02/2018
Responsable Transports Regional BRETAGNE, Kiloutou

Il y a une notion importante qui fait aussi sa réussite : L'entreprise est à l'écoute de chacun afin de faire progresser l'ensemble des équipiers et leur environnement de travail. Cela se traduit par un état d'esprit positif que le client ressent indéniablement.

06/02/2018

C'est exactement ça. Vous l'avez bien résumé. Nous disons souvent que nous travaillons sérieusement sans nous prendre au sérieux

06/02/2018
Julien M.

Et je trouve rassurant de voir que vous communiquez sur la simplicité et que vous ne mettez pas de barrières .... C'est donc vrai !! le management en mode Yes We can fonctionne vraiment à tous point de vue ...

06/02/2018

L'entreprise avance à grands pas désormais. Certaines choses évoluent obligatoirement mais rien n'est fait au détriment de notre ADN. La proximité entre nous et avec nos clients font notre puissance

06/02/2018
Julien M.

Pour avoir travaillé avec votre groupe en tant que Fournisseur, je reconnais que ce qui m'attire chez Kiloutou sont exactement ce que vous décrivez comme leviers de réussite, à savoir la simplicité, le travail sérieux sans se prendre au sérieux et votre capacité à garder votre ADN de commerçant, le tout en investissant et en faisant grandir votre réseau...
Pour moi, le savoir-être est plus important que le savoir-faire, et je constate que Kiloutou cultive cet état d'esprit positif... je vous confirme que j'aimerai bien rejoindre vos équipes et participer à cette belle aventure... Mon CV est sur la route ! Souhaitons de nous entendre pour la suite !!!!

06/02/2018

Et bien nous sommes nombreux à souhaiter entretenir cet état d'esprit et à avoir la chance de trouver des candidats conscients de tout cela!

06/02/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Nous prendrons le temps d'étudier de nouveau votre candidature si les opportunités se présentent. Merci en tout cas de votre intérêt pour notre entreprise.

06/02/2018

Je vous souhaite bonne chance et je vous dis à bientôt !!

06/02/2018
Julien M.

Merci à vous toutes et tous, l'expérience du chat est une première pour moi. Je pense que l'idée est excellente, même si je ne dispose pas de nombreuses questions ( j'avais déjà investiguer en amont !!!)

06/02/2018

Merci Julien. Nous attendons votre CV et nous vous souhaitons une très bonne journée

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site