5
“ Bonjour j'aimerai postuler en tant que technico-commercial ”

Marcello F. a posé une question
dans le live chat A la découverte des métiers de Kiloutou
à Kiloutou (Equipe RH)

le 06/02/2018
170
4 Live chat
Je possède un baccalauréat commerce j'étais gérant d'une entreprise de maçonnerie et j'ai travaillé en tant que coffreur bancheur N3P2. Est-ce que vous recrutez des technico-commerciaux ou vendeur sédentaire sur la région Bretagne ou PACA? Cordialement M. Fontes
le 06/02/2018
Responsable Agence Paris, Kiloutou

Bonjour,

le 06/02/2018
Chargée Du Sourcing Des Talents, Kiloutou

Bonjour Marcello, Oui nous avons quelques postes à pourvoir actuellement sur ces deux régions.
Toutes nos offres sont en ligne sur notre site internet. Je vous propose de les consulter et de nous envoyer un CV
Https://www.kiloutou-group.com/ressource… 

le 06/02/2018
Marcello F.

Merci d'avoir répondu Clarisse L. J'ai déjà postulé à vos offres. Je n'ai pas reçu de réponse négative ni positive avez-vous un contact que je puisse joindre je me place c'est toujours mieux de se rencontrer

le 06/02/2018
Chargée Du Sourcing Des Talents, Kiloutou

Quand avez vous postulé ? Quelle que soit la suite donnée à votre candidature vous recevrez une réponse

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site