4
“ Poste de Technicien Motoriste ”

Cédric P. a posé une question
dans le live chat A la découverte des métiers de Kiloutou
à Kiloutou (Equipe RH)

le 06/02/2018
67
3 Live chat
Bonjour,
Je suis en recherche d'emploi active.
Je cherche un poste de technicien motoriste dans la région de la Bretagne (près de Rennes). Est-ce que ce type de profile serais intéressant pour l'entreprise?
le 06/02/2018
Directeur Matériel Régional Centre, Kiloutou

Bonjour Cédric, ton profil correspond effectivement, pour la région Bretagne je te conseille d'aller regarder les annonces actuellement en cours sur notre site internet.

Cédric P.
le 06/02/2018
Cédric P.

Je vais voir sur le site si des postes sont ouverts pour mon profil.

le 06/02/2018
Chef De Projet Communication RH, Kiloutou

Cédric je suis désolée, mais le live chat se termine. N'hésitez pas à venir www.kiloutou-group.com/ressources-humain… 

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site