2
“ Bonjour, acceptez-vous une personne compétente mature en situation de handicap léger? ”

Muriel F. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Clarisse L. Chargée Du Sourcing Des Talents, Kiloutou

le 02/03/2018
31
3
Je recherche un poste depuis 2015, fin de mon contrat et du dispositif handicap 06.
Merci de votre réponse Muriel F
le 05/03/2018
Chargée Du Sourcing Des Talents, Kiloutou

Bonjour Muriel,

Je vous remercie pour votre intérêt.
Oui nous embauchons des personnes en situation de handicap.
Il faut bien sûr que le poste et les conditions de travail soient compatibles avec votre handicap. Quel type de poste recherchez-vous?

Cordialement,

Clarisse LEFEBVRE

le 05/03/2018
Muriel F.

bonjour clarisse, merci de me répondre, un poste administratif ou de téléconseillère confirmée sans aménagement de poste mais fauteuil ergonomique

le 05/03/2018
Chargée Du Sourcing Des Talents, Kiloutou

Si vous avez une expérience commerciale vous pouvez postuler à nos postes de "chargé(e)s de clientèle" dans ce cas.
Je vous propose de consulter nos annonces sur notre site : www.kiloutou-group.com/ressources-humain… 
et de nous envoyer votre CV.

Cordialement,

Clarisse LEFEBVRE

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site