10
“ Bonjour, faut il absolument des diplômes pour rentrer chez vous comme responsable d'agence ou l'expérience suffît ? ”

Sebastien J. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Aderito P. Responsable Agence Paris, Kiloutou

le 07/03/2018
228
4
le 16/03/2018
Responsable Agence Paris, Kiloutou

Bonjour Sébastien,
Le diplôme est un "plus" selon les postes visés mais n'est pour autant pas une condition nécessaire pour occuper un poste de responsable d'agence chez Kiloutou. Nous avons de nombreux profils ayant intégré l'entreprise avec une expérience probante en management et gestion de centres de profit sans avoir de diplômes.
La confiance en l'Homme est l'une de nos principales valeurs et nous le traduisons, entre autres, par ce biais. Je vous invite à nous communiquer votre candidature via notre site internet afin de vous rencontrer et de faire plus ample connaissance.

A bientôt!!

le 16/03/2018
Sebastien J.

Bonjour et merci de votre réponse, je suis actuellement responsable de centre pare brise j'ai envoyé mon CV pour le poste de responsable à moissy 77 mais je n'ai pas eu de retour.

le 19/03/2018
Responsable Agence Paris, Kiloutou

Sébastien, le traitement des candidatures peut nécessiter un certain temps. Je vous invite à postuler directement sur notre site à la rubrique "recrutement" et à relancer par téléphone l'agence à laquelle vous vous êtes présenté. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous!

Zahra M.
le 22/04/2018
Zahra M.

Bonjour,
Ayant travaillée dans le transport en tant que client chargé du suivi qualité pour améliorer le service. J'ai ensuite été exploitante durant quelques mois; je souhaiterais savoir si mon profil correspond aux postes que vous proposez.
Cordialement

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site