6
“ Bonjour je suis chauffeur porte cher sur le site de bruz , j ai demandé ma mutation quel delai pour avoir une réponse ? ”

Ronan C. a posé une question sur le thème Général
à Kiloutou (Equipe RH)

26/03/2018
89
3
Je me présente Ronan chauffeur porte char sur le site de Bruz ( Bretagne) depuis 2014, j ai demandé ma mutation fin janvier pour la Vendée vers un poste de responsable si possible mais pour l instant rien ne bouge !!! Je suis assez pressé car ma maison est vendue mes responsables sont au courant de la situation. Je me demande si je ne vais pas devoir malheureusement poser ma démission de chez Kiloutou pour la concurrence qui est plus réactive et qui me propose un poste à responsabilité. Que faire pour que ma demande aboutisse ?
29/03/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour Ronan,

Je viens de transmettre ta demande à la responsable recrutement et carrière sur ce secteur géographique.

Elle va reprendre contact avec toi.

Bonne journée,

Clarisse

23/05/2018
Ronan C.

Bonjour au sujet de la mutation j ai postulé à une offre d emploi à Belleville sur Vie (85), mais aucun retour. Que faire ?

28/05/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour,
Je te propose de prendre contact directement avec la responsable recrutement et carrières de la région : Perrine Leborgne via l'adresse suivante : pleborgne@kiloutou.fr 
Elle sera plus à même de t'apporter une réponse.

Cordialement,

Clarisse

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site