6
“ Pourquoi je n'ai pas de retour de candidature ”

Manuel L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Kiloutou (Equipe RH)

18/04/2018
101
2
Bonjour, faites vous une sélection par rapport à l'âge.... J'ai une expérience de 7 ans dans votre métier et je n'ai jamais de réponse.... Je suis handicapé et je dois réorienter mon futur. De commercial itinérant, je dois chercher un poste de commercial sédentaire. Merci pour votre futur réponse. Cordialement
30/04/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour Manuel,

Nous ne faisons pas de sélection par rapport à l'âge mais par rapport à l'expérience.
A quels postes avez-vous postulé? Et sur quels secteurs géographiques?
Dans tous les cas vous devriez avoir un retour sur votre candidature (positive comme négative).

Cordialement,

Clarisse LEFEBVRE

30/04/2018
Manuel L.

Bonjour Madame , merci de votre réponse ... Pour répondre à vos questions, je suis technico commercial sur la region nantaise. Pour l'expérience, je suis technico commercial depuis plus de 15 Ans, détenteur d'un BTS dans cette spécialité. De plus j'ai travaillé pendant 7ans chez Régis Location (un de vos concurrent directe) avec de très bons résultats financiers (certes les années étaient plus propices à faire du business, mais les resultats sont quand meme là). Actuellement je suis en poste chez Berner Industry Services, mais le milieu de la location me manque. J'aimerais vraiment travailler pour Kiloutou.
Je reste à votre disposition afin de continuer cette conversation. Cordialement

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site