5
“ Y a-t-il des postes d 'assistantes à pourvoir dans votre entreprise? ”

Stéphanie G. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Kiloutou (Equipe RH)

09/08/2018
48
5
J'ai beaucoup entendu parlé (en bien) de votre entreprise. Actuellement en reconversion professionnelle, j'ai effectué une formation d'assistante de direction et recherche à présent un poste qui corresponde à mes attentes. Pourriez-vous me dire à qui je pourrais adresser mon C.V. et ma lettre de motivation.
Je vous remercie.
Stéphanie
20/08/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre intérêt pour notre entreprise.
Sur quel périmètre géographique recherchez-vous?

Cordialement,

Clarisse

20/08/2018
Stéphanie G.

Bonjour et merci de votre réponse.
Je recherche aux alentours de Lille, habitant de l'autre côté de la frontière (en Belgique, plus précisément Mouscron).

Bien cordialement,

Stéphanie.

21/08/2018

Bonjour,

A ma connaissance nous ne recrutons pas sur ce type de poste mais je vous propose de nous envoyer une candidature spontanée afin que nous étudions votre CV.

Bien cordialement,

Clarisse

21/08/2018
Stéphanie G.

Bonjour,

Pourriez-vous me donner l'adresse où envoyer mon CV et ma lettre de motivation. Je vous remercie.

Cordialement,

Stéphanie.

21/08/2018

Vous pouvez nous déposer votre candidature via ce lien:
www.kiloutou-group.com/ressources-humain… 

Cordialement,

Clarisse

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site