2
Christophe K.
“ Reparution d'une offre à laquelle j'ai postulé sans suite ”

Christophe K. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Kiloutou (Equipe RH)

29/08/2018
13
3
Bonjour, Je viens de voir la re parution de l'offre de responsable technico-commercial STRASBOURG à laquelle j'avais postulé. j'avais eu un retour du service ressources humaines me mentionnant que "l'equipe technique allait revenir vers moi, puis plus rien. Le poste étant ouvert à nouveau, je souhaite que ma candidature soit remise dans le circuit, mais je ne peux plus postuler sur votre site. que dois- je faire? Dans l'attente de votre retour. cordialement. C. KOPFF
31/08/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre intérêt. Je transmet l'information à la personne en charge de ce recrutement. Celle-ci reviendra vers vous si votre profil l'intéresse.

Cordialement,

10/09/2018
Christophe K.

Bonjour, je viens de recevoir une invitation pour un live chat, mais je suis déjà en rdv à ce moment la. avez vous une autre date a me proposer? cordialement. C. KOPFF

11/09/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour,
Non malheureusement le live chat est un évènement que nous ne faisons que quelques fois dans l'année afin de donner la possibilité aux candidats d'échanger directement avec les opérationnels.
Mais cela n'aura aucune incidence sur votre candidature je vous rassure.
Cordialement,

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site