3
Sebastien L.
“ Salaire chauffeur livreur demonstrateur ”

Sebastien L. a posé une question sur le thème Général
à Kiloutou (Equipe RH)

14/09/2018
22
2
salaire chauffeur livreur demonstrateur
14/09/2018
Chef De Projet Communication RH, Kiloutou

Bonjour Sébastien,

Merci pour l'intérêt que vous portez à l'entreprise Kiloutou.
Le salaire dépend de votre formation, de vos études, ... je vous invite donc à nous transmettre votre CV directement sur notre site de recrutement : www.kiloutou-group.com/ressources-humain… 
Bon après-midi.

Bien cordialement,
France

14/09/2018
Sebastien L.

merci pour votre reponse , j ai 15 ans de chauffeur routier et un cap de conducteur routier , et une ancienne activitè a mon compte en tant qu artisan dans le batiment , je vous demande le montant du salaire d un chauffeur livreur car j ai vu que vous recherchiez un chauffeur sur caen , alors merci pour votre reponse

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site