5
Eléna D.
“ Malgré une relance sur une offre d’emploi à laquelle j’ai répondu puis je espérer avoir un retour à ce jour ? ”

Eléna D. a posé une question
dans le live chat A la découverte des métiers en agence chez Kiloutou !
à Kiloutou (Equipe RH)

11/09/2018
20
8 Live chat
Candidature dur poste de technico commerciale à La Chapelle d’Armentières
11/09/2018
Chef De Projet Communication RH, Kiloutou

Bonjour Eléna,

J'espère que vous allez bien. Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas eu de retour de la part de la responsable d'agence de Kiloutou module :/ je fais le nécessaire pour qu'elle vous donne une réponse à ce jour.

11/09/2018
Eléna D.

Merci France pour votre retour. Votre activité était sensiblement proche d’une de mes expériences quel est le critère déterminant permettant d’accéder à un poste de technico commerciale sédentaire voir itinérant ? Attachez vous de l’importance au savoir être de la personne ?

11/09/2018

Je ne vous cache pas que votre CV est intéressant. Pour devenir technico-commercial chez kiloutou, il faut aimer le contact avec les clients, être à l'écoute et les conseiller.
Le savoir-être de la personne est très important chez Kiloutou !

11/09/2018
Responsable Transports Regional BRETAGNE, Kiloutou

Bonjour Eléna,
Quel que soit le poste sur lequel vous postulez chez Kiloutou, nous attachons beaucoup d'importance sur le savoir être auprès des clients mais aussi avec son équipe, je dirais même que cela est primordial

11/09/2018
Eléna D.

Merci pour vos réponses et je vous rejoins France sur avoir une écoute permanente pour permettre d’adapter le produit aux besoins des clients et les conseiller au mieux en fonction de leur environnement. Je vous rejoins Jean-Claude sur le savoir-être tant en interne auprès des collaborateurs qu’en externe, j’attache également beaucoup d’importance aux savoir être de chacun. La créativité, l’ouverture d’esprit, l’esprit d’équipe, la différence de chacun font la richesse d’une entreprise et sa réussite. J’aspire rejoindre votre entreprise et vous faire part de mes compétences.

11/09/2018

Merci Elena !
J'espère vous transmettre une réponse aujourd'hui

11/09/2018
Directeur De Groupe D'agences Rhône, Kiloutou

Nous sommes donc en phase et nous vous remercions pour vos questions et ces échanges

11/09/2018
Responsable Transports Regional BRETAGNE, Kiloutou

Merci Eléna, vous êtes la bienvenue et n'hésitez pas si vous avez encore des interrogations..

Compléter cette discussion

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site