2
“ Je vous écris aujourd'hui, afin d'obtenir un petit renseignement concernant une offre d'emploi 155881. ”

Frédéric B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Kiloutou (Equipe RH)

10/12/2018
60
2
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, afin d'obtenir un petit renseignement. En effet, j'ai postulé que pour un poste de vendeurs comptoir 155881, à l'agence de Vezin le coquet, Rennes, le dimanche 25 novembre 2018, et que je n'ai toujours pas de réponse, et je ne trouve pas de services RH a recontacté. Donc un j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner par rapport à ça ! Cordialement, Frédéric Bidault
10/12/2018
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour Frédéric,

J'ai bien reçu votre candidature, je l'ai transmise aux opérationnels.
Ces derniers prendront contact avec vous si votre profil les intéresse.

Bien cordialement,

Clarisse Lefebvre

10/12/2018
Frédéric B.

Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement, Frédéric Bidault.

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site