2
“ Ma question porte sur le poste de Responsable de Gestion Opérationnelle que vous proposez sur Rennes. ”

Anonyme (#276573) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

29/03/2019
22
3
Bonjour,
Je suis très intéressé par le poste de Responsable de Gestion Opérationnelle que vous proposez sur Rennes.
A la lecture du descriptif, il semble évident que ce poste nécessite des déplacements très fréquents, afin de pouvoir accompagner au plus près les opérationnels dans leurs agences.
Pour ma part, j’habite sur Saint-Brieuc et n’ai pas l’intention de déménager à court terme.
Si ma zone de résidence vous apparaît, comme à moi, être un point intéressant de ma candidature, je me ferai un plaisir de vous démontrer les autres attraits de mon profil.
Dans le cas contraire, nous aurons, vous et moi, gagné du temps à traiter cet élément dès le départ.
Merci d’avance pour votre retour sur ce point précis.
Cordialement.
04/04/2019
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour,
En effet le poste fait l'objet de nombreux déplacements sur la région mais le bureau est basé sur Rennes au niveau de la direction régionale.
Si cela n'est pas un problème pour vous je vous propose de m'envoyer votre candidature.

Cordialement,

Clarisse

07/04/2019
Pascal G.

Bonjour,
Je viens d'envoyer ma candidature.
A très bientôt...
Cordialement.

08/04/2019
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour, Très bien merci.

Cordialement,

Clarisse Lefebvre

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site