3
“ Bonjour, J'ai relevé une annonce pour un poste de Directeur de groupe d'agences sur la Côte d'Azur sur Linkedin. ”

NICOLAS P. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

08/04/2019
41
8
Le poste est-il ouvert car je ne le vois pas apparaître sur votre site.
Merci pour votre réponse.
Nicolas PIERRE
08/04/2019
Responsable Recrutement Et Carrières, Kiloutou

Bonjour Nicolas,

Il s'agit d'une erreur, nous n'avons pas de poste de Directeur de Groupe sur Linkedin. Je suis désolée.
Nous en cherchons un dans la région Centre par contre.

Cordialement,

Clarisse

08/04/2019
NICOLAS P.

Merci clarisse pour votre réponse.
Quels sont les départements concernés par la région centre ?

08/04/2019

La région Centre se compose des départements : 37, 36, 18, 58, 86, 87, 23, 03, 63, 15, 19, 24.
Nous recrutons également pour le même poste sur la région Nord et sur la Normandie.

08/04/2019
NICOLAS P.

Les 2 régions susceptibles de m’intéresser sont la côte d'Azur ou le Pays de la Loire autour du mans;
Merci pour votre réactivité et vos réponses;
Bonne journée
Nicolas

08/04/2019

Nous n'avons pas de besoin pour le moment sur ces deux régions, n'hésitez pas à consulter régulièrement nos annonces.
Merci pour votre intérêt.
Très bonne journée,

Clarisse

17/04/2019
PASCAL B.

Bonjour Clarisse, intéressé par le Poste de Directeur de Groupe sur la région Centre, pourriez-vous me donner la fourchette de rémunération proposée svp.
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement
Pascal

18/04/2019

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
La fourchette de rémunération dépend du profil du candidat et du potentiel de celui-ci.
Je vous propose de nous envoyer votre candidature et nous aurons l'occasion d'en rediscuter.
Bien cordialement,
Clarisse

18/04/2019
PASCAL B.

Merci pour votre retour rapide Clarisse. Ce sera chose faite cette semaine.
Cdlt,
Pascal

Kiloutou

Fondée en 1980 par Francky Mulliez, la société Kiloutou est la référence française de la location de matériels et bénéficie d’une image de qualité parmi les meilleurs de la profession.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 530 millions d’euros en 2016, KILOUTOU poursuit son développement sur le marché de la location de matériels en France et à l'international, à destination d’une clientèle professionnelle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprise du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME, outre une clientèle de Particuliers.

Visiter le site